Aminach

Modestement fondée par Moshe Schwartz en 1932, Aminach, qui signifie en hébreu « mon peuple se repose », est devenue en 1965 une grande société fabriquant de la literie. Elle est réputée pour son matériel d’assise et de couchage confortable, matelas, lits réglables, lits simples et doubles, canapés etc.

Au travers d’une campagne marketing, nous les avons aidés à développer leur popularité auprès des acheteurs en diffusant des bons promotionnels pour effectuer des achats en magasin. Toutes les personnes qui se sont inscrites sur les pages générées par Leadlike ont été rappelées automatiquement et leurs coordonnées ont atterri directement chez l’équipe Aminach.

Aminach a généré plus de 70 000 shekel de chiffre d’affaire grâce à la campagne de Leadlike et a pu faire bénéficier les francophones de réductions de qualité à travers tout le pays, depuis Jérusalem jusqu’à Tel Aviv, Ashdod, Beer Sheva et même Haïfa dans le Nord.

Les résultats ont été très encourageants, cette campagne s’est révélée être une véritable réussite avec beaucoup de retombées positives pour l’enseigne qui se tient au service des francophones.

  • Share
Font Resize
Mode contraste