Not available For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Qui, aujourd’hui, n’est pas sur Facebook ? Le plus célèbre des réseaux sociaux compte à ce jour plus d’1,65 milliard d’utilisateurs inscrits dans le monde. Mais, au-delà de la simple page personnelle, peu de personnes connaissent les innombrables opportunités qu’offre réellement Facebook en termes de marketing et de développement de business.

En quelques années, Facebook est devenu un outil puissant, incontournable pour optimiser sa visibilité et promouvoir ses produits et/ou ses services. C’est une source de potentiels prospects quasi-intarissable et, cela, le Ministère de l’Intégration et Mati, une organisation qui aide les Olim à monter leur entreprise en Israël, l’ont bien compris.

En effet, arriver en Israël est souvent l’occasion pour les Olim de repenser leur carrière, de se réinventer, d’oser donner vie à leurs idées professionnelles, de donner un ‘coup de boost’ à leur entreprise voire même de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat.

Pour aider les Olim francophones, Mati a fait confiance à Leadlike, agence de web strategy leader en Israël et en France, créée par Maxime Seligman, qui a assis son expertise dans la construction d’une stratégie marketing adaptée à chacun de ses clients sur tous les medias existants.

Leadlike prend à cœur de proposer des formations pratiques aux Olim francophones, chaque semaine. Ces formations se veulent très pratiques et sont toutes dispensées par des professionnels qui travaillent sur le terrain.

La formation Facebook Page Clinic rencontre un très grand succès. Les participants sont formés sur les différentes techniques disponibles pour enrichir la communauté d’individus s’intéressant à leur page Facebook et reçoivent de précieux conseils pour animer cette page. Maxime Seligman explique : « Avec une page Facebook, ce que l’on veut c’est générer de l’interaction naturellement. Il faut toujours diversifier son contenu et rester centré sur la communauté. » Gagner de nouveaux Like, Commentaires et Partages n’aura plus aucun secret pour vous.

Facebook Page Clinic vous apprendra aussi comment réussir à convertir vos Like en clients.

Si vous disposez déjà d’une page Facebook professionelle, elle pourra être analysée lors de la formation et vous recevrez de judicieux conseils pour l’optimiser.

De l’avis de Karen, participante de la formation, « Les explications sont très claires, le formateur très pédagogique. ». Tsippora, une autre participante, ajoute que la formation est « précise et immédiatement utilisable. »

La formation Facebook Page Clinic est entièrement subventionnée par Mati.

Pour en bénéficier, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant Formations Mati Leadlike